Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une photo chaque jour de l'année

Une simple photo éphéméride pour retenir le temps

8 février. Rue d'Orchampt. La boule de neige manque sa cible!

8 février. Rue d'Orchampt. La boule de neige manque sa cible!
8 février. Rue d'Orchampt. La boule de neige manque sa cible!
8 février. Rue d'Orchampt. La boule de neige manque sa cible!
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
ils sont de ta famille ??<br /> sinon /<br /> parce qu'il y a le droit à l'image sur le net-<br /> il faut demander au moins verbalement aux gens--<br /> <br /> bisous- bonne fin de journée-
Répondre
C
Bonsoir!<br /> Je passe mon temps à photographier des gens. Eux seuls m'intéressent vraiment. Je crois que tous les photographes font de même sinon il faudrait se cantonner dans les paysages et les monuments. Je n'ai jamais un œil critique ou défavorable. Si néanmoins des gens photographiés demandaient le retrait de leurs photos, je le ferais immédiatement bien sûr (le délai après demande est de 2 mois). <br /> Je te remercie pour ton message et je comprends tout à fait que tu l'aies écrit. Je te souhaite une belle soirée.
C
Bonsoir, <br /> Une belle action pour la photo.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre