Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Une photo chaque jour de l'année

Une simple photo éphéméride pour retenir le temps

2 juillet. Place Pigalle. Une reine en exil sur nos trottoirs.

2 juillet. Place Pigalle. Une reine en exil sur nos trottoirs.
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Une photo très émouvante, Personnellement, je n’aurais pas osé la prendre en photo
Répondre
C
Oui je comprends. J'ai moi même beaucoup de scrupules quand je prends des photos. Mais ce qui importe s'est le regard. Pas de moquerie, pas de rejet, pas de jugement mais une grande sympathie. Je photographie des SDF parce qu'ils sont mes frères. Mais vous avez raison de poser le problème. La photo est intrusive, elle "vole" des images. Elle n'est acceptable que par l'intention.<br /> Amicalement
C
Bonsoir, <br /> Ce n'est pas la joie ce déracinement, pourtant il y a un peu de soleil sur son visage.<br /> Bonne soirée<br /> @mitié
Répondre